Afficher un message
Vieux 12/05/2010, 17h44   #6
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Pour trouver du light, il faut taper dans le matos de vélo. Cherche des roues de VTT descente (downhill), elles sont solides et on des moyeux maousses avec fixations disques de frein.

Tu as un exemple de haut de gamme ici, qui fait des roues de vélo, de chaises roulantes et de motocross. C'est du léger, et donc du $$$$
Spinergy

Tu peux aussi taper chez la référence Francaise: Mavic www.Mavic.com - Products range qui doit avoir des tarifs plus raisonnables. Et peut etre pouvoir donner un coup de main à une équipe de petits jeunes, par exemple en donnant un jeu de roues sur un stock d'invendus?

Tu peux jeter un coup d'oeil ici aussi: c'est un site qui monte des roues sur mesure. Absolute, le fleuron
c@ssoulet est déconnecté