Discussion: Nom d'un lampadaire
Afficher un message
Vieux 12/05/2010, 17h32   #9
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
On plaisante pas avec la sécurité routière.
Peut-être que les dirigeants ont simplement pensé que grâce au radar superactif et à la répression, ce lampadaire pouvait maintenant revenir en place en toute sécurité pour lui et éventuellement les usagers

Un truc que je trouve assez choquant également c'est le rendement du radar.
De toute évidence, c'est un radar qui est là depuis un bon moment, mais il continue à flasher grosso merdo une fois toute les 3 minutes en moyenne, 7j/7 24h/24.
De toute évidence, la limitation de vitesse n'est pas adaptée à cette zone, bien que je ne connaisse absolument pas l'endroit en question.

Aucune limitation n'est adaptée à aucune zone.
Je n'en ait encore jamais vu qui le soit.