Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Revient la nuit sur les autoroutes
Afficher un message
Vieux 12/05/2010, 11h22   #13
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Quand ils disent qu'il n'ont fait le test que sur l'A15; c'est faux.

Le fameux troncon d'A86 entre l'A14 & l'A15; je l'ai déjà pris plusieurs fois sans aucune lumière.

Il n'est pas plan, quelques trous, toujours trop de bagnoles pour que tu puisses rouler en phare.

Que du bonheur...

quant à l'argument de la sécurité routière, alors là !!!
Prendre comme exemple un seul malehureux bout pour justifier ça. En plus ça ne sera pas réversible puisqu'ils parlent d'enlever rapidement les candélabres; trop fort !!

PAr contre obligation pour les nouvelles BAR d'avoir des feux allumés en permanence parce que ça a marché dans les pays du nord ou il fait nuit 6 mois sur 12