Discussion: Nos amis les BAR ...
Afficher un message
Vieux 12/05/2010, 09h49   #27
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
TDC = TÊTE DE CON pour les "non comprenant"
j'aurai dit "trou du c**" moi

Perso les *******s comme ca maintenant je m'en méfie, surtout en scoot d'ailleurs.
Avant, a l'époque ou je roulais avec mon AX gt, je faisais le "coup de frein" quand on me collait au cul alors que j'étais deja "trop vite". Jusqu'au jour ou le mec derrière moi a eu un reflexe un peu lent. 100% des torts pour lui, mais une belle frayeur pour moi et surtout ma caisse à la casse, avec 5000fr de l'assurance et les yeux pour pleurer.

Depuis, je laisse faire, surtout en scoot ou si le mec se plante, il me plante.

Cependant, des fois on peut rigoler un peu:
- hier je me fais "tasser" par un taxi qui ME passe en interfile... 500m avant le début de mon bouchon quotidien sur l'A15. quand je suis arrivé à sa hauteur, petit klaxon et je suis ai envoyé un bisou avec la main. Le mec était vert;
- ce matin quand je suis parti en WE (un peu tot le We, mais, j'assume faut solder les congés) : 5h30 du mat" avec la bétaillère, le mec qui me colle au fion parce 160 c'est pas assez vite sur l'autoroute, et qui tente de passer par la droite. Faut etre con quand meme, à 160, jouer au con sur la N118, deja c'est dangereux, pis faut savoir conduire quoi. S'est retrouvé bloqué derrière un camion avec toute la file qui le passe en klaxonnant...

Bref.
C'est l'heure de la sieste !
jc convenant est déconnecté