Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nos amis les BAR ...
Discussion: Nos amis les BAR ...
Afficher un message
Vieux 12/05/2010, 08h50   #19
jeremy59
Membre

inscrit le 22/02/2010
de Douai
Kawasaki 500 GPZ S

Pouvoir de réputation: 33
jeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Club
^vSti^ dit :

"ta rater ta vocation, le képi est fait pour toi... Je ne comprend pas le désir de vouloir faire chier le monde avec ce genre d'attitude, ni en quoi tu te doit d'imposer aux autres ta vitesse de croisiere.
Sachant qu'en 2 roues, beaucoup (et j'en fait parti) roule generalement un peu au dessus des limitations."

Attention a ne pas déformer ce qui est dit ! Je n'ai pas cette attitude avec tout le monde seulement avec le mec qui me colle au train à 20 cm de la roue arièrre alors que je suis en train de doubler (et pas lentement genre 130km/h au lieu de 110) et que celui la te klaxonne et appel de phare. Mais celui qui me fait chier alors je répond c'est pas plus compliqué.

jeremy59 est déconnecté