Discussion: Nos amis les BAR ...
Afficher un message
Vieux 11/05/2010, 21h53   #16
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Sans déconner les gars, vous etes durs. Honnetement, il y a quand même beaucoup plus de bécanes qui viennent se coller au cul des BAR sur l'autoroute plein phares à 8000 tours sans DB Killer que l'inverse. C'est sur que la connerie des autres fait plus flipper quand t'es le nez au vent sur la bécane qu'au milieu d'1tonne5 de ferraille. Mais je suis le premier à reconnaitre que je fais plus de conneries en scoot qu'en BAR.

Et puis faut pas oublier un truc: des fois tu pètes les plombs parce que tu es vraiment ultra à la bourre, énervé, tu te laches, tout le monde te fait chier et rien ne va assez vite. En bécane, vu qu'en grande majorité on roule quand même un peu comme des cons, ca passe relativement inaperçu. En BAR ca se voit plus. Mais on l'a tous fait.

Moi, j'essaie de laisser passer et basta.

Sauf évidemment si je pète les plombs ultra énervé à la bourre en scoot derrière un mec qui pète les plombs ultra énervé à la bourre en BAR derrière à un mec qui pète les plombs ultra énervé à la bourre en camion. Là c'est la guerre, c'est les hormones qui pilotent, c'est la lutte sans merci du prédateur face à se proie: taquet, interfile et je les pourris tous
c@ssoulet est déconnecté