Discussion: Foutu Satelis...
Afficher un message
Vieux 11/05/2010, 19h21   #35
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Si j'étais d'humeur plaisantine ce soir, je dirais "le sat est mort vive le sat".

Resultat des courses de la fin de journée.

1/ je suis allé à la moto-ecole, j'en ai meme vu 3.
Une qui m'attire pas du tout (usine, hotesse prétentieuse, prix astronomiques)
Une qui est pas mal mais chere.
Celle de colombes ou le courant passe bien mais pas trop trop de dispo maintenant. C'est vers celle-ci que je m'orienterai surement.

2/ j'ai récupéré mon scoot. Qui commence à bouffer de l'huile (surement mon roulement de je ne sais quoi ou autre chose, j'en ai marre de demander ce qu'il a). Mais qui a un pot neuf .

3/ j'ai eu un entretien (surprise) avec mon boss. Re-Changement d'organisation chez nous. En gros, encore une personne qui se barre et on répartit ses taches entre ceux qui restent. Donc ca veut dire 6 mois assez chargés en voyages & reprise de poste. Et en gros (deuxieme édition) c'est mieux d'accepter car sinon on trouvera bien quelqu'un qui acceptera le "tout" sans discuter dans le contexte actuel.

4/ moralité.
==> je ne me sens pas de passer le A maintenant, je ne suis pas du tout concentré sur la question meme si ce n'est pas l'envie qui manque.
==> j'ai du coup demandé à mon concessionaire s'il n'avait pas moyen de me faire une offre plutot que sur du neuf sur un véhicule de direction. Ce qu'il a étudié et m'a fait, plutot un bon coup, du -15 sur le neuf ca le fait pas trop mal
==> je pense dans un premier temps, à tres court terme, changer mon 125 par le meme en neuf (j'ai essayé le VD en question, c'est une phase II d'avril 2010 avec 250km).
==> dans un second temps dès que le climat professionel va s'améliorer un peu (c'est deja en train de venir sur ce que je faisais avant extension de reponsabilités) je m'inscris pour le permis, quand j'aurai un peu plus la tete à ca. Ce qui va me permettre également de le budgeter non seulement en terme €€ mais aussi en terme de jours de congé/RTT.
==> dans un troisieme temps je passe enfin aux choses sérieuses (>125cm3 quoi )

A réfléchir c'est dans mon cas précis (situation familiale / pro / financiere) le moins mauvais calcul je pense.

Les choses peuvent toujours changer, je n'ai rien signé, je pars ce soir en WE jusqu'a lundi (si j'arrive à partir, encore au taf et avec au moins 2h de travail), ce qui va me porter conseil

Merci pour vos posts en tous cas, ca fait du bien de se sentir conseillé
jc convenant est déconnecté