Discussion: Nos amis les BAR ...
Afficher un message
Vieux 11/05/2010, 19h13   #12
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par jeremy59 Voir le message
Moi je ne bouge pas ! Je roule à la vitesse autorisée donc lui aussi le doit le faire. Ensuite il peut essayer de doubler par la droite et ben j'accélère aussi. Et je prend mon pied, lorsque le mec a essayé de me "pousser" et doubler par la droite, quand je rencontre un poids lourd et ben je roule à 92 km/h, je le double c'est sur mais lentement, très lentement !! Mais bon a faire seulement avec une machine plus puissante qu'un 125 naturellement.

J'ai bien peur que de plus en plus d'automobilistes raisonnent comme cela... vis-à-vis des 2-roues.
Il se produit alors ce qu'on subit sur les autoroutes d'iDF: 4 voies avec 4 BARS côte à côte qui se traînent en se serrant quand on arrive dans l'interfile...