Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nos amis les BAR ...
Discussion: Nos amis les BAR ...
Afficher un message
Vieux 11/05/2010, 18h37   #10
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Des fois, les chieurs, ca sauve.
Il y a quelques jours, je doublais une file de BAR sur une nationale et je me rabats avant un endroit que j'aime pas trop. J'y ai vu beaucoup de cartons. Un mec en gros cube, blouson Gauloises et tout le toutim surgit à coté de moi, plante tout et me met un grand coup de rupteur en faisant les gros yeux. Je suppose que je l'emmerdais pour doubler et qu'il ne pouvait pas passer à 3. Je le regarde en me marrant et je gueule "kessta? t'es amoureux ou quoi?". Le gars déboite à fond, très frime, genre je te laisse sur place avec ta bouze... quelques centaines de mètres plus loin, je le vois tout planter pour éviter une BAR qui tournait à gauche. La BAR était devant un bus, il a pas du voir le cligno, c'est passé juste.
Je l'aurais pas ralenti, il y avait certainement droit.

Il m'a même pas attendu pour me faire un bizou, ... quelle ingratitude
c@ssoulet est déconnecté