Discussion: Foutu Satelis...
Afficher un message
Vieux 11/05/2010, 15h08   #30
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Tu peux détailler un peu le "Méthode d'enseignement virile, mais correcte" ?
Tu as passé 6 mois, réparti comment exactement ? Tu y allais souvent ?
J'ai mis un avis sur aviscoot, pas encore validé.

J'ai passé mon permis en une 30aine d'heures.
Une fois par semaine, le samedi uniquement, avec les vacances de Noël, les vacances au ski au milieu.
Pas mal de monde au début le samedi (jusqu'à 4 auto-écoles).
Du coup, j'ai mis 6 mois.

Quand je dis "virile mais correcte", c'est que le moniteur te booste. Il t'engueule facilement, à grands coups de "Fais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,", "on rentre à GAUCHE !", "si tu continues comme ça, tu seras là dans un an"...
Bref, parfois ça m'a franchement agacé, mais j'ai pu parler avec lui et comprendre ce que ce ton un peu bourru signifiait.
C'est un coach. Il veut te motiver, que tu comprennes que t'es sur une moto et pas sur un petit vélo.
Quand t'as le moral dans les chaussettes, quelques fois ses techniques de motivation par "l'engueulade" ont échouées, (cf le topic de mon permis), mais dans l'ensemble, j'ai pris ça comme un RDV sportif, un entraînement pour les JO du plateau.
Tibiglout est déconnecté