Afficher un message
Vieux 14/09/06, 11h31   #8
looser44
Incontournable

Inscrit le 27/08/2006
de nantes
nexus 125

looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par fred750008
Citation:
Envoyé par looser44
mdrrr
free ils sont en retard sur nous
on teste deja le 100mega sur certaine ville en france
et on a deja une offre a 30 mega

ce qu il oublie de dire c est que c est pas leur reseau qu ils vont tirer en fibre optique les menteurs c est qu il veulent nous louer une partie de notre reseau qui nous est deja en fibre optique(d ailleur se sont pas les seul )

faut pas toujours croire ce que dise les journaux
Quand tu dis "on" c'est qui ? non mais parce que si c'est des offres entreprises ça compte pas vraiment moi aussi je bosse dans les telecoms pour les compagnies de transport et compagnies aérienne on a des liaisons ATM bien au dela de 100 megas c'est pas nouveau et ça fait des années que ça dure.

Apres pour une offre grand public les premieres offre de 30 mega viennent juste de sortir chez Numericable (21 Aout) mais bon c'est du cable avec tous les inconvenients que ça à.
Pour ce qui ets de la technologie Free a déjà atteint 174mega avec le F DSL apres de la à lui trouve un avenir commercial c'est different

http://www.3dchips-fr.com/actualites...74_mbit_s.html

Apres entre utiliser une boucle locale d'un operateur tiers pour completer son reseau et utliser entierement le reseau d'un autre operateur y'a un gouffre et c'est une pratique tout a fait commune et pas du tout propre a Free et d'ailleurs je vois pas trop comment tu peux faire autrement.

A moins que tu ai les plans du deploiement de la fibre optique chez Free je vois pas trop comment tu peux être aussi categorique, ça fait 10 ans que je bosse dans les telecoms moi aussi.
comment je peu etre aussi categorique ?
ba cest juste que d ici 5 ans il n y aura plus beaucoup de fai
et que pour le moment la seul alternative a l adsl c est le cable je parle en grand publique les pros c est autres chose

effectivement je bosse pour numericable noos upc enfin je sais pas quel nom on va avoir l anne prochaine

le neuf free ce sont deja raprocher de nos services pour essayer de trouver un accord commercial pour la locaton de notre reseau

ils sont deja pas foutu de mettre des dslam partout alors tirer de la fibre avec tous les inconveniants que ca represente et le cout je pense pas qu il vont le fair a grande echelle

de toute maniere que se soit a nous ou d autre la location leur coutera moin chere que la creation d un nouveau reseau en fibre optique