Afficher un message
Vieux 14/09/06, 10h49   #26
calou77
Meaux-do

Inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
GSXF 600

calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par jean mascoot
comme s'est bizarre, chaques scoots ne répond pas de la même façon, ou peut être une malfaçon dans la courroie. En faisant tourner le scoot au ralenti, j'ai vu que la malossi tremble de haut en bas bien plus que celle d'origine.
je suis d'accord avec toi c'est bizzare par contre j'ai aussi vu quelle tremble plus que celle d'origine et nettement plus facile a mettre en place un poil plus souple peut etre

avant le montage j'ai mis la courroie d'origine sur ma malossi et elle avait la meme longueur apparement

pour le montage c'etait bien avec les ref malossi lisible ??? sur la malossi il n'y a pas de fleches comme celle d'origine ( je l'ai peut etre mise a l'envers )

maintenant c'est peut etre aussi en fonction des pieces d'embrayage ( fournisseurs differents )d'origine selon l'année des scoots

fred il me semble a une courroie polini et aucuns problemes

enfin cette courroie malossi restera un vrai mystere