Discussion: Présentation Did nouveau sur le forum !!!
Afficher un message
Vieux 09/05/2010, 21h08   #26
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
Si c'est à moi que tu parles, jamais eu de Meupeu3 donc je ne connais pas ce forum.

Nom di diou, quequ'un m'a piqué mon pseudo !

Dis moi qui c'est et je lui arrache sa 3ème roue avec les dents !

non non, pas toi, un gars du sud il y a environ 2ans, pas interressant pour deux rond, ne savait que critiquer les parisiens, se faisait un plaisir d'attiser la gueguerre psg/om, paris marselle, on a été plusieurs a s'engueuler avec lui, apres j'ai quitté le forum, m'avat saoulé ce *******