Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] THE BOSS 34
Discussion: Présentation [Présentation] THE BOSS 34
Afficher un message
Vieux 19/03/2007, 11h43   #39
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par tourague Voir le message
c'est vrai qu'il est magnifique ton nexus, mais ya pas a dire, il rame plus que mon X9 500 au démarage

les boules non !?!
forcément, je suis en rodage, si je veux pouvoir le booster à 68cv (comme techarts), j'ai interet à le préserver un minimum, non, donc pas plus d'1/3 des gaz, normal que tu m'enfume avec ton X9 500 d'occase déjà rodé, que t'as même pas le droit de conduire, vu que t'as pas encore le permis.

au fait, t'as vu tourague, il fait beau aujourd'hui sur Montpellier, c'est cool pour ton plateau de cet aprem.

et ce soir, on boit à ton plateau et à nos scoots, en faisant profiter à nos petits amis les photos de nos acquisitions...
trebila est déconnecté   Réponse avec citation