Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [présentation] Did92
Discussion: Présentation [présentation] Did92
Afficher un message
Vieux 14/09/2006, 06h06   #7
did92
En rodage...

inscrit le 13/09/2006
de 78
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 0
did92 est sur le bon chemin...
Bonjour Nico0711,

Pour le majesty : look sympa, moteur volontaire, de la place pour le duo, très bonne maniabilité mais confort très ferme ( raison pour laquelle j'ai changé )

Pour le sportcity : moteur sympa sauf au démarrage un poil mou ( moteur leader ), grande roues de 15' donc meilleure stabilité, plancher plat avec une seule position pour les pieds, confort moelleux comparé au majesty, moins de place pour le duo une fois le top case d'installé et gros défaut pads de grand rangement sous la selle ( j'y met une paire de gants, un chiffon + deux trois bricoles et c'est tout ) donc tope case obligatoire, gabarit compact mais je m'y sens à l'aise ( 1.84m )
Une autre petite surprise, c'es malgré le moteur leader 15cv et un poids contenu de 140 kgs avec tous les pleins, la vitesse maximum est de 115 km/h compteur là où je prenais 125 km/h avec le majesty sur le plat avec seulement 11.5 cv.
En résumé je ne regrette pas mon choix même si certains détail agacent au quotidien comme les rangements.
Je fais essentiellement de la ville et du périurbain, les deux domaines de prédilection de ce scooter.

Didier
did92 est déconnecté   Réponse avec citation