Afficher un message
Vieux 07/05/2010, 16h13   #50
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

QUOTE=dante83200;412222]Pitin ca me degoute des histoires pareil , mais quel gouvernement de merde qu'on a
[/QUOTE]
Ne pas tout mélanger. Le gouvernement n'est pour rien dans ce jugement. Seul le tribunal (et ne premier lieu le président puisque c'est lui qui mène les débats) est responsable de ce jugement

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Je regrette que tout le monde se taise, ne fasse pas de commentaires alors que d'habitude sur la répression et autres sujets concernant les brimades envers nous les propriétaires de 2 roues, tout le monde sur le forum y va de son avis et discute.
---coupé---
C'est après la décision de justice que j'en ai, si le bariste est coupable il doit payer dans les mêmes proportions que si cela avait été le motard.
C'est mon avis.
je vois seulement des posts de tristesse, oh combien compréhensibles par rapport à la tragédie, au lieu d'une révolte envers ce jugement insupportable, pourtant la présentation était claire.
Je répète ceci est mon avis et je ne cherche pas à le faire valoir plus que cela, mais ici c'est ce jugement indigne qui est en cause.
Jacques, je comprends fort bien ton indignation. mais a quoi cela servirait-il concrètement de se lâcher sur ce forum. Ce serait hurler à la lune, cela n'aurait aucune influence concrète.Au contraire de toi, j'ai apprécié la réserve qui se dégage des post.
La seule chose utile et valable à faire, et j'espère que cela a été fait, c'est de faire appel du jugement. mais pour cela il faut un avocat. J'espère que la FFMC va aider cette famille

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté