Afficher un message
Vieux 07/05/2010, 14h35   #34
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

tu as raison Jaques , on ne devrait pas se taire et moi le 1er , j'étais il y a peu le seul modérateur a policer un forum de 37 000 membres et ai démissionné pour incompatibilité d'humeur avec l'administrateur . adulé et décrié pour ma sévérité,j'ai toujours un compte et j'y vais de ce pas propagander,quitte a me faire jeter,j'en ai rien a cirer .

ps: je mettrais le lien de ce "forum" quand ce sera fait tant pis pour moi, c'est pas toujours flateur ou il sera tout simplement éffacé par l'admin de ce forum
remus est déconnecté