Afficher un message
Vieux 07/05/2010, 12h02   #65
Leloup
Habitué

inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Pouvoir de réputation: 359
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Je ne suis pas contre un contrôle technique, mais uniquement dans certaines conditions :

- Créer une entité de l'état, il ne faut pas que ce soit un organisme privé cherchant le bénéfice.
- Les agents de l'état, assermentés seront responsables de leur analyse.
- Le contrôle serait gratuit ! On paye déjà bien assez de taxe et il y a tellement de pognon dépensé dans la sécurité que l'état a largement les moyens de prendre ça à sa charge.

En respectant ces conditions, ce serait une belle avancée je pense.

Rien n'empêche un organisme privé d'agir sous délégation et contrôle de l'Etat, quant à la "gratuité" elle n'existe pas car alors c'est à la collectivité d'en assumer les coûts et je ne vois pas en quoi un mec sans scoot doit contribuer?
Leloup est déconnecté   Réponse avec citation