Discussion: automotostop.com
Afficher un message
Vieux 06/05/2010, 22h10   #7
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2206
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par magicfas Voir le message
salut,

est ce que vous connaissez ce site????

Vente en ligne freinage EBC BRAKES - Auto Moto Vélo - www.automotostop.com

j'ai mes plaquette de frein arriere de mon sat qui doivent donner des signes de fatigue... ( ca freine, mais j'ai l'impression que la course est plus longue, ca ne couine pas moins que lorsque je l'ai acheté, et quand je freine ca ne broute pas.... en fait ca couine a faible vitesse par contre quand je freine fort ca va pas de bruit

bref; je devais les changers a 5000 km mais bon va falloir que je le fasse... avez vous une idée du site???
auriez vous un autre ou vous avez commandé a me recommander??

merci de vos lumieres....

perso je passe chez doc biker et je trouve immédiatement du brembo et je me demande même si c est pas moins cher que là sans fp évidemment

G-T est déconnecté