Discussion: Présentation Mon ami Franck Mazzetti
Afficher un message
Vieux 06/05/2010, 20h50   #47
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

aide la , vas la voir fait pour elle des petites choses qui peuvent lui faciliter la vie, ces petites choses si faciles d'habitude comme faire une course ou un courrier ou aller chercher un enfant a l'école et qui deviennent des montagnes dans ces moments la.
un jour si tu peux lui soutirer un sourire(et çà viendra forcement),toi aussi tu auras ce sourire et tu sauras que tu a bien fait et çà sera une victoire ,ton pote sera un super souvenir et j'ai du mal a continuer et je t'offre le mien
michel .
remus est déconnecté   Réponse avec citation