Discussion: Présentation Mon ami Franck Mazzetti
Afficher un message
Vieux 06/05/2010, 15h51   #45
Tibiglout
Pilier de Club
 
Avatar de Tibiglout
 
inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Messages: 3933

Pouvoir de réputation: 609
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars


Lentement, le temps fera son ouvrage.
Tu verras, la peine s'estompera peu à peu, et cette douleur si vive qui te coupe la respiration et te broie l'estomac fera place à une nostalgie plus supportable. Mais pas tout de suite.

Les souvenirs vont remonter, ces heures sombres ne pourront pas remplacer toutes les joies que tu as du vivre avec ton ami.

Accepte d'être triste, prend le temps de pleurer, vis ta peine sans la repousser.
Et sache qu'à tes larmes qui perlent sur tes joues s'ajoutent les nôtres, et que toute notre amitié et notre soutien te sont destinés.

Bon courage wil, et bon courage à tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance.
Tibiglout est déconnecté   Réponse avec citation