Discussion: permis A bis
Afficher un message
Vieux 18/03/2007, 17h56   #32
Boblespeed
Pilier de Club

inscrit le 07/09/2006
de Hauts de Seine
Une trottinette... :-) ..enfin deux pr être précis

Boblespeed a beaucoup d'amis au Club !Boblespeed a beaucoup d'amis au Club !Boblespeed a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par tourague Voir le message
voilou, je passe le plateau demain apres midi, je suis mort de trouille car pas complètement pret pour le rapide, il me manque toujours une seconde

sinon, pour les vérif et les fiches, je suis blindé, je les connais toutes par coeur comme si je passais mon DEA

mais franchement, ils font chier de l'avoir mis a 22 secondes alors que moi je le passe en 23 !?!

pourrais pas faire une simple entorse pour moi ????

donc voilou, mauvaise nuit en perspective mais je crois et j'espère que ça va bien se passer : faut faire confiance au mental

en tout cas si je ne l'ai pas ya pas mort d'homme, des choses vraiment plus importantes dans la vie...

mais si je l'ais, je vous dis pas comme je serais content demain soir

alors voilou, me reste plus qu'a faire une prépa mental dure comme l'acier, de croiser les doigts, de parler aux arbres et aux astres et de me dire que ça va passer

je vous tiendrais au courant demain

franchement le permis moto est vraiment plus dur que le permis voiture alors qu'il y a 38 millions de voitures pour 1 million de moto

moi pas comprendre, ou bien comprendre la raison du nombre de mort chaque année sur nos routes
Pense à "renter" tout de suite dans le slalom...
Ne perds pas de temps en sortie et remet vite les gaz au demi-tour.
Sinon tu sera obligé de rattraper ton retard dans le slalom... ce qui n'est pas évident.

(Le bas de la moto touche assez vite.
Je parle pour une GS500.)

@+
F.