Afficher un message
Vieux 18/03/2007, 13h46   #17
M@c Biker
Membre

inscrit le 11/03/2007
de IDF
Street Triple R

Pouvoir de réputation: 35
M@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du Club
Je comprends bien qu'ils aient une pression, mais ce ne sont pas les constructeurs qui choisissent les courriers des lecteurs.

Si ils sont vraiment d'accord avec ces critiques, ils pouvaient lui répondre directement en disant qu'ils sont d'accord mais qu'ils ne peuvent pas publier ça, ou bien ils auraient pu demander de refaire le courrier en étant moins cathégorique pour adoucir la réponse.............

Ce que je veux dire c'est qu'ils n'avaient aucune obligation de publier ça et encore moins d'obligation de démonter l'auteur en publique....

Alors moi toujours pas comprendre, et à la veille de l'achat d'un X-max je m'intéroge sur la crédibilité des articles sur lesquels j'ai fondé mon choix.

je me rassure en me disant que ça doit être la même chose avec les autre marques...
M@c Biker est déconnecté