Afficher un message
Vieux 05/05/2010, 11h28   #29
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
La vitesse de 45km/h hors aglomeration est DANGEREUSEMENT BASSE.
La dernière fois que j ai roulé avec un cyclo, j ai serré les fesses tout le long de la portion sur la nationale.
D'accord avec toi sur ce point là.

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
Tu es un expert en formation dans les écoles, pour toi le BSR n est pas adapté? je serai curieux d avoir ton avis dessus
Je suis l'un d'être un expert en formation, mais merci quand même. Le BSR a le mérite d'exister, mais il n'est pas assez ambitieux à mes yeux. La partie théorique, c'est du bacchotage, les quelques séances de conduite que les gosses font après consistent, de ce que j'en vois ici, à vérifier qu'ils appliquent le code qu'il ont appris. Il manque la partie pilotage, personne ne leur enseigne ce qu'est une trajectoire, un freinage d'urgence, anticiper...ect. j'ai essayé il y a quelques années avec les cours de j'avais eu à FONTAINEBLEAU, mais je me suis fait shooter par le proviseur qui m'a expliqué que je n'étais que pour la partie code. Ici pas de probleme, le chef d'établissement considère que je n'ai pas à intervenir dans ce domaine, ces profs étant pères ou mères de famille et suffisamment compétents.

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté