Discussion: Fraude Ebay
Afficher un message
Vieux 18/03/07, 12h02   #4
Baguerrah
Membre addict

Inscrit le 27/08/2006
de Clermont-Fd
En BAR pour l'instant...

Baguerrah a beaucoup d'amis au Club !Baguerrah a beaucoup d'amis au Club !Baguerrah a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à Baguerrah
je m'en suis rendu compte parce que j'ai recu des mails de réponse à des messages que j'avais soit disant envoyé! donc j'ai utilisé la fonction d'ebay pour signaler les messages inapropriés en leur disant ce qui se passait. Ils m'ont répondu dans l'heure qu'effectivement il semblait que mon compte avait été utilisé frauduleusement ils ont tout bloqué, et il a fallu que je redefinisse mot de passe et question secretes, et que je revalide mes coordonnées. Pour cloturer le compte il faut en faire la demande en expliquant pourquoi donc je verrai bien s'ils me proposent une autre solution.

vince tout a fait je suis le paratonnere a emmerde du coin, le pire c'est qu'à coté de ca mes amis proches ont une chance de cocu (mon mec, enfin ex, j'en parle meme pas) donc ca aide vraiment pas pour le moral de voir qu'on est la seule a avoir tjr que des emmerdes.... dans la meme série j'ai mon seche cheveux qui m'a claqué ds les doigts (il a plutot fondu en fait...) dc vu la saison obligé d'en racheter un et je suis fauchée! ca va que ca coute que 15-20€...

pour l'ail j'ai de toute facon plus de mec donc ca derangera personne a part moi ah si peut etre le chat