Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 2 nouvelles recrues dans le staff
Afficher un message
Vieux 04/05/2010, 21h45   #70
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6800
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
nan tu peux pas, t'étais juste pas connecté à 18h et des bananes! et pis on peux pas cumuler deux postes sur le forum, grand reporter ou modo.. !!
Pas connecté à 18h et des bananes...
J'suis connecté 24/24, mon PC n'est jamais éteint et j'ai même embauché une aide à domicile exprès pour bouger l'mulot !!!

Et avec tout ça j'peux pô être un 'tit homme vert ?!

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté