Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Demande d'avis
Discussion: Demande d'avis
Afficher un message
Vieux 18/03/2007, 12h21   #15
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par nonoleterrible Voir le message
comme vous avez pu lire dans le topic "presentation" je cherche des avis sur un model :
Aprilia Sportcity 250I
en effet j'hesite entre celui-ci et le yam xmax 250I (dont j'ai lu l'essai dans le forum "essai" )
Je suis pas le seul a avoir un Sportcity il y en a d'autre sur le forum .
Personnellement je resumerais ce scooter par ''un coursier du pony express''
Moi ce que j'aime bien sur le Sportcity c'est ces grandes roues, ca donne un confort et une tenue de route extra. Honnetement il n'a pas de points rebarbatifs, les plastiques sont bien ajuster , le tableau de bord me semble complet meme s'il n'a pas de compte tour, il a pas de defauts a ma connaissance meme en 250 a injection, il tres economique a l'usage, pneu, essence, entretien et peu cher a l'achat.
Pour un grand a 130 km/h il faut un bon casque sinon je trouve que l'on ai pas trop chahuter
on a de la place pour un laptop sur le tablier et un sac de course entre les jambes en revenant du supermarche.

Je rejoind ce qui est dis essaye le sportcity c'est l'adopter surtout apres avoir essaye le Xmax que moi je trouve de selle trop bas et beaucoup moins dynamique dans la position de conduite, et puis les plastiques xmax clasque si je ne m'abuse, de plus je recommande au possesseur de xmax d'essaye le sportcity, a mon avis c'est un autre monde ...

Dernière modification par quarantined ; 18/03/2007 à 12h29..