Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 2 ronds points 2 gamelles
Afficher un message
Vieux 04/05/2010, 10h54   #22
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par aoc33650 Voir le message
Et que dire de ceux que l'on aide et qui vous font la gueule quand vous leur arrachez un merci qui a l'air de leur couter un an de salaire; Lundi matin comme d'hab, l'autoroute direction Bordeaux, je vois une moto sur la bande d'arrêt d'urgence ( je pense donc qu'il y a urgence pour le quidam) donc je stoppe. 850 tdm, il me dit être en panne d'essence. Je lui propose de le tirer pas prudent et impossible. Je décide donc de le pousser. Mon pied sur le pot, il enfourche sa merde et nous voilà en route jusqu'à la sortie. Je décide de le pousser en haut de l'échangeur, il n'a plu qu'a se laisser descendre en roue libre sur 8 ou 900 mètres (il y a une station). Je lui dit que je le laisse car je vais au taf. Deux fois je lui explique que je le laisse là, que la station est au bout de la route, il me serre même pas la cuillère, je lui dit "merci au revoir" (là je ment). Il a répondu "oui merci". Le pousser sur 2 bornes avec mon scoot en sachant qu'il me méprise car lui il a le permis, que pas une moto ne s'est arrêtée, que je suis arrivé en retard au taf, et bien, je suis d'un naturel optimiste, mais ce matin là j'avais les boules....
Ton motard était un petit personnage!!! Les deux gars d'hier soir était un peu déboussolé (on le serait a moins) et curieusement plus préoccupés par l'état de leur bécane que par leur état de santé ou la sécurité sur le rond point!!!
Denis06 est déconnecté