Afficher un message
Vieux 17/03/2007, 10h38   #137
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
nexus 125

looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!
alors nouvelle de mon atlantic
je le recupere mercredi petit retard occasioner par la destruction de mon vario malo qui a endommager le joint spie
mon meccano pour me faire plaisir a essayer de bricoler un joint afin que je puisse rouler avec ce weekend car cali est a la maison ce weekend

mais la bricole n a tenu que quleque kilometre j ai donc ramener mon scoot chez mon meccano

j ai quand meme pu tester mon scoot et le comparer au maj de cali

malgre mon retour au vario d origine les perfs sont hallucinantes l arbres a came apporte un tres gros plus je pensais pas que ca apporterai autant

il est vrai que le maj de cali est full origine mais bon c est pas le scoot le moin nerveu au demmarage .

je ne peux dire qu une chose les skymax malossiser ..... vous ne verrez meme pas ma plaque arriere ...... sauf si vous prenez des jumelles

je laisse cali qui lui est plus objectif que moi vous dire ces sensations par rapport au perfs de mon scoot

Dernière modification par looser44 ; 17/03/2007 à 11h37.