Discussion: Présentation [Présentation] THE BOSS 34
Afficher un message
Vieux 17/03/2007, 08h39   #24
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

salut boss,

et oui, tu viens de tomber sur une sacrée équipe ......

on se fait souvent des apéros car se sont des soiffards hors pairs et aussi souvent des bonnes ballades dans l'arrière pays, bien que la majorité de l'équipe à vraiment du mal en passant les courbes .....

pour certains, ils descendent du scoot, pousse à pied pendant le virage, puis remonte dessus l'air de rien enfin tu vois ce que je veux dire ....

L'avantage de se genre de dream team, c'est que l'on est sympa, que l'on pourra te donner de bons conseils mécanique et de l'aide physique et matériel si tu veux préparer ton scoot, et de plus, de bonnes ballades en prévision.

Tout un programme quoi

c'est vrai que l'on passe tous au gros cube, mais cela n'empèche en rien les ballades communes

pour info, méfie toi de trébila, car coté mytho,, je n'ais jamais vu plus fort que lui tu l'écoute et tu garde seuleument 10 % de se qu'il dit

bon aller treves de plaisanteries, bienvenue parmi nous jeune !!!!

haaaaaa c'est bon, je branche un peu quoi !?!
tourague est déconnecté   Réponse avec citation