Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Petite question...
Discussion: Petite question...
Afficher un message
Vieux 16/03/2007, 23h50   #27
fred05
Membre

inscrit le 23/11/2006
de Paris
Vespa LX50

Pouvoir de réputation: 11
fred05 est sur le bon chemin...
Enfin

Ca y est je l'ai. Première impression: c'est un autre monde par rapport à mon LX50 mais je m'y attendais et puis heureusement d'un coté!! Le bruit du moteur ressemble à un ronronnement de petit chat, il n'y a rien qui claque, j'ai un son bien rauque et c'est très agréable à l'oreille!!
J'ai fait 20 bornes aujourd'hui, 10 tout seul et les autres en duo je me suis régalé!! JE trouve que la tenue de route est assez bonne, enfin bref que de bonnes impressions!!

Les bémols: la selle est un peu dur mais bon je vais m'y faire!! Ensuite par contre le coffre sous la selle, je comprends pas, je n'arrive pas à faire rentrer mes deux casques, j'ai un JEt et un demi jet et ça rentre pas!!!

Et puis je voulais savoir deux ou trois choses, au niveau du rodage, je l'ai un peu poussé aujourd'hui mais pas trop deux ou trois ptites pointes à 80 et le reste entre 50 et 60, est-ce que vous avez des conseils particuliers à me donner sur le rodage!!

Et dernière question, à l'arrêt je sens un peu le cramé, ou comme un truc qui chauffe alors est ce que c'est les freins ou autre chose, ça ne fume pas!!! Je me dis que c'est peut etre normal sinon j'irais chez mon cons la semaine prochaine!!
Bon allez merci pour tout et bonne route à vous tous!!