Discussion: Présentation [Présentation] Bedav
Afficher un message
Vieux 16/03/2007, 19h21   #1
M@c Biker
Membre

inscrit le 11/03/2007
de IDF
Street Triple R

Pouvoir de réputation: 35
M@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du Club
Tongue [Présentation] Bedav

Salut à tous,

Voici quelques temps que je me ballade sur ce forum fort intéressant et j'ai enfin décidé de prendre le temps de me présenter.

Moi c'est Bedav ( rien a voir avec la fumette) j'ai 27 ans et je travaille dans une grande boite. J'habite à Paris, et si je me présente aujourd'hui devant vous, c'est parce que j'ai l'intention d'acheter un 125.

Après 2 mois d'étude du marché du scooter mon choix s'est définitivement arrêté sur le X-max. (même si ça fait 2 mois que je sais que c'est celui là que je veux.... )
J'ai déjà acheté le blouson et le casque ( j'étalle un peu les frais), il ne me reste plus qu'à acheter le monstre. D'ailleurs, comme je sais que certains d'entre vous sont parisien, avez vous un conseil sur le concessionnaire ? (je suis dans le 15ème).

Voilà, ça me semble déjà pas mal pour commencer.
M@c Biker est déconnecté   Réponse avec citation