Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] THE BOSS 34
Discussion: Présentation [Présentation] THE BOSS 34
Afficher un message
Vieux 16/03/2007, 18h09   #22
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 6000
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par THE BOSS 34 Voir le message
Je constate que vous avez pas mal d humour tant mieux mais l humour mytho j apprecie pas trop LOL ..... je reste à votre ecoute pour avoir les bonnes infos
Merci à tous
enfin qq un qui du gout tu risques de faire des jaloux, c'est le seul qui est capable de manger les xmax d'origine, ,sans la four.....et l'hui.... brou.....ça va je n'ai rien dis,c'est bon je sors bienvenue a toi

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté   Réponse avec citation