Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Mon ami Franck Mazzetti
Discussion: Présentation Mon ami Franck Mazzetti
Afficher un message
Vieux 02/05/2010, 01h52   #33
wil92
Habitué

inscrit le 11/08/2009
de 92600
mp3 lt 400

Pouvoir de réputation: 70
wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !
Merci pour tout vos messages qui me touche.

Pour ceux qui le connaissent, l'incinération aura lieux à l'hôpital de Garches.

Le lien de ces messages on été envoyé à sa femme qui essaye de surmonter avec courage cette douloureuse épreuve.

Le plus difficile pour moi c'est de ne pas pouvoir te dire un dernier au revoir, avec tout les gens qui t'aiment, n'étant plus en Métropole en ce moment.

J'ai pu te voir une dernière fois vendredi, et comme tu as pu le voir c'était une épreuve difficile que je n'aurai jamais souhaité vivre.

Franck pour tout ce qui t'ont rencontrées, tu étais l'une de ces personnes qui représente la gentillesse incarné.

Et c'est cela que j'ai, que l'on a du mal à admettre ton départ.

Depuis que j'ai appris que tu nous as quitté, je ne pense qu'a toi, et cela me fais mal.

J'espère qu'avec le temps ça passera, et que cette douleur passe mais pas ton souvenir.

Et si tu veux faire quelque chose pour moi, occupes toi de Gaëlle et de tes filles car elles ont besoin de toi, ou que tu puisses être...