Discussion: Présentation croissants
Afficher un message
Vieux 01/05/2010, 20h00   #34
repi83
Membre

inscrit le 08/04/2010
de toulon
ducati monster 1100s

Pouvoir de réputation: 8
repi83 à un bon karma au Clubrepi83 à un bon karma au Club
Bienvenue Resistancetjsla!
Même si je ne suis pas sur que mon statut de nouveau sur le forum m'y autorise,je me permets d'intervenir pour vous faire part d' un ressenti qui me dérange un peu.
Je suis venu ici parce que j'ai eu la chance de rencontrer certains de vos membres actifs qui m'ont decrit le forum comme un endroit où l'entraide, la solidarite et la tolerance n'etaient pas de vains mots!
Je n'ai jamais possedé de scooter,mais j'aime le deux roues en general et j'ai toujours eu beaucoup de difficultes à comprendre les personnes qui defendent des valeurs sectaires. Tout ce qui fait l'interet de ce forum reside dans la qualite de la relation que nous instaurons entre les differents membres.Je ne crois pas être naif.Les debats sont necessaires et souvent constructifs! Cependant est il vraiment indispensable de le faire en s'insultant?
Par ailleurs,en me gardant bien de juger les protagonistes de ces "affaires", je trouve assez pueril de le faire via le forum,par messages interposés!
Pour finir,je ne suis ni un utopiste ni un adepte de la non violence à tout prix.Je pense simplement que l'endroit est mal choisi pour se mettre sur la gueule.En esperant n'avoir choqué personne,j'espere pouvoir continuer à vous lire et peut être vous rencontrer dans une ambiance plus appaisée.
Ps: Je ne pretends aucunement à la verite,il m'arrive tres souvent d'être un peu con.J'essaie simplement de l'être en petit comité.......

Là tout n'est qu'ordre et beauté,luxe,calme et volupté.
L'invitation au voyage. Charles Baudelaire.
repi83 est déconnecté