Discussion: Présentation croissants
Afficher un message
Vieux 01/05/2010, 16h33   #14
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par resistancetjsla Voir le message
j 'ai toujours une plainte en cours contre le forum et contre l'admin de l'epoque.
mais cela est le boulot des avocats. je suis tres patient. l'essentiel est de prendre date.
salut ted, tu as toujours une plainte en cours contre moi ?
parce que j'ai pas supprimé ton compte ted5 ?? excellent ! t'es trop fort !

donc je vous présente ted5 un mytho de première qui devrait bien s'entendre avec l'autre imbécile d'abricot.

bon ted5 la procédure judiciaire étant très longue (ça fait quand même plus de 2 ans que tu aurais porté plainte contre moi pour "non-suppression de compte sur un forum") je te propose de t'aider pour accelérer les choses, rajoute ça au dossier :

TU ES UN GROS CON

et puis ça aussi, des menaces de mort ! ouh les menaces de mort ça peut amener loin et tu as de grandes chances de m'envoyer en prison !

TED5 je vais te tuer, si je trouve ton adresse je vais venir te découper comme un gros cochon ! tu seras bientôt mort... ******* !

Appelle tes avocats branleur...
touba est déconnecté