Discussion: retour vario malo
Afficher un message
Vieux 16/03/07, 13h49   #15
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
moi j'ai un vario malossi qui a 8000 kms, et il est nickel, j'ai changé une fois les galets à 5000kms, ils avaient un léger plat, pas de quoi foutter un chat...

et mon delta clutch qui doit avoir dans les 5000-6000kms, il mest nickel et marche toujours aussi bien.

Mais bon, en même temps, je ne suis pas à le démonter tous les 2 jours pour tester un réglage différent. vos pb proviennent peut être de là...

en revanche, il est reconnu que du malossi ou du polini est bien moins fiable que de l'origine, mais nettement plus performant.

c'est marrant car sur un autre forum, il apparait que ce sont les varios polini qui se bouffent en 10000kms sur les Tmax 500, alors que malossi est plus fiable...

à voir selon les marques et modéles de scoot.

en tous cas, je suis dégouté pour toi looloose.. ça fait encore des frais supplémentaires.

tu vas finir par arriver au prix du nexus 250...