Discussion: Présentation croissants
Afficher un message
Vieux 01/05/2010, 06h16   #1
resistancetjsla
en vacances...

inscrit le 01/05/2010
de sud
plusieurs

Pouvoir de réputation: 0
resistancetjsla est sur le bon chemin...
croissants

bonsoir.

je me suis inscrit sur ce forum, ou plutot reinscrit sur ce forum sous un autre pseudo, suite a l'envoi par des potes inscrits ici, de copies de topics.
me gonfle un peu les mecs.
on voit bien qu'il a plut a marseille ce debut d'apres midi avant le match.
trop d'eau dans le 51.
ils ont fait les poubelles .... ca va se regler au champs de tirs a aubagne....
bon cette nuit je bosse.

pour me situer :

pourquoi ce pseudo ?
j'ai la chance d'avoir eu dans ma famille un " juste "

je suis admin et modo sur plusieurs forums de deux roues francais et europeens, comme certain solex.
pour le fun , bien qu'ayant ete parisien quelques années, ... si si c'est un handicap, pour marseille et la corse j'ai un forum '' scoot-sud '' qui fonctionne sur cooptation pour tous types de vehicules a deux ou trois roues.
20 actifs et motives.

comme engins depuis 1974, j'ai eu :
lambretta 200, ,vespa, une bleue, peugeot GT 10 et 103 ,yamaha yz 50, yamaha 125 DTMX, suzuki 125 TS, suzuki 250 GT, vespa px, piaggio x9 125, honda pantheon 2T 125, honda pantheon 4t 125, xmax 125 , xmax 250, tmax, vespa gt 125, gp 800, mp3 lt 400, yamaha xt 500, kawasaky H2 750, triumph rocket 3, ducati 750. et des vehicules collections.
en fait j'ai toujours une ou deux machines, je le montre pas toutes .... j'ai pas confiance facilement pour les montrer.
pour moi , une machine c'est une base aussi , tous etaient kites, modifiees ou malossises et en plus quand c'etait possible galets DR pulley.
mais les dr pulley, c'est pas pour les petites bites ou jmacouille.
c'est pas a mettre entre toutes les mains.
mal montes ou mis avec d'autres pieces que d'origine ca peut peter.
quoique sur le net, avec plaisir j'ai vu qu' il y a une buck qui maitrise bien pour le xmax.

permis A , deux fois perdus, et repassé depuis. m'enfout j'ai deja et je reroulerai sans permis.
un permis ce n'est qu'une autorisation de rouler avec un engin. rien ne remplace l'experience.

actuellement je m'amuse avec un vespa granturismo 125 de 2007, kite 200 + malossi + dr pulley + ... sans aucun probleme depuis 15000 kms, un tmax 2005 dr pulley de 32000 kms et un cayenne au mazout avec puce...

je roule environ 1000 A 1500 kms par mois.
cela fait pas mal de kms parcouru, vu que je vais avoir 50 ans cette année.

ce forum, club scootergt, je l'ai connu des le debut suite a mon depart comme d'autres du forum du site scooter-station.
les baignoires etaient pas bienvues par les motards,
sauf pour encaisser des roros de clics sur les liens.
de club scootergt je suis parti il y a longtemps pour partager avec d'autres personnes que les trollers plus que omipresents.
j 'ai toujours une plainte en cours contre le forum et contre l'admin de l'epoque.
mais cela est le boulot des avocats. je suis tres patient. l'essentiel est de prendre date.

bref je suis connu sous le pseudo de ted5 ou ted sur le net et chez les constructeurs, des concessionnaires et des preparateurs deux roues.

tout cela pour dire que n'en deplaise au vendeur de lunettes bizou marco uzan, noxx de drancy 93 et autre modo representant de l'ordre du 13, ancien revoqué et habitué de propos rev.... je ne suis pas abricot ni autre full je ne sais quoi ou autre ....
je ne viens plus sur ce forum depuis des années.

il est tres facile de venir sur un forum, avec les ip tournantes, de le pourrir.
moderer, c'est aussi effacer les aggressions externes et ne pas s'en rendre complice.
et ce n'est pas parce que l'on est modo ici que l'on est le bien venu ailleurs.

je pense pas que ce topic reste visible longtemps,
mais le net a beaucoup de memoire.
qui ignore le passé, accepte qu'il se reproduise.

bonne route.

ted.

ted_fr@yahoo.fr
resistancetjsla est déconnecté