Afficher un message
Vieux 01/05/2010, 01h02   #21
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par MetallicRiffer Voir le message
A+ et sans rancune
Aucune rancune, tes arguments sont recevables pour certains.

Mon intervention tient juste à souligner que les 2RM sont du pain béni pour les FDO car tous les éléments en sont visibles et sont autant d'occasions pour trouver un défaut, par ailleurs les spécificités de ces véhicules amènent à conduire différemment et cela n'est pas intégré dans le code de la route.

Personnellement et hormis la vitesse que je dépasse légèrement surtout hors aghlo, je ne grille ni feux rouges, ni stops, par contre je dois régulièrement éviter les automobilistes qui le font. Pour l'interfile, je ne suis pas trop concerné à Troyes, aux feux rouges, je me contente de remonter les files de voiture et uniquement quant elles sont à l'arrêt car je n'ai aucune confiance dans les BAR.

Quant au budget, le fait d'avoir une moto, 600 ou 1000, neuve ou d'occasion ne signifie pas que tu est richissime, les frais d'entretien sont conséquents, les crédits restent à rembourser, c'est une passion qui coûte cher.

Les motards que je fréquente en local ont rarement des machines neuves, ce sont très souvent des occasions de quelques années, je reconnais, en ce qui me concerne, que j'ai la chance d'avoir une occasion plutôt récente.

Je veux bien croire que certains conduisent comme des cons, chez moi, c'est plutôt rare.

Le problème est plus présent en proportion dans les grandes agglomérations, on peut penser que les gens sont simplement des voyous de la route comme veut le présenter notre cher gouvernement ou se poser la question de l'intégration des moyens de transport émergents dans des modèles figés basés sur la voiture uniquement.
Captain Did est déconnecté