Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Les Français # durcissement routier
Afficher un message
Vieux 30/04/2010, 19h12   #11
MetallicRiffer
Membre addict

inscrit le 14/06/2007
de IDF
Dirty Ol' Carat

Pouvoir de réputation: 286
MetallicRiffer a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
De toutes façons, beaux jours ou pas, hausse de la mortalité ou pas, ils taperont toujours sur les 2RM parce que c'est une cible facile, parce qu'il faut remplir des quotas, parce qu'il faut faire rentrer des sous dans les caisses et surtout parce qu'ils sont sûrs de pouvoir nous aligner sur quelque chose :

Snif, attends je vais pleurer, mets ta coquille de Caliméro...
Quand tu vis comment le 2RM roulent comme des cons sur la RP ou les grandes villes en régions, faut pas s'étonner du retour de bâton

- les petits jeunes sur les 50 sont souvent fauchés et il y toujours quelque chose à faire (pneus lisses, antiparasite défectueux, plaque qui gigote, allure inadaptée), il est vrai que pour les libertés avec le code de la route, c'est la catégorie qui prend le plus de largesses. Il sont souvent passionnés et essaient de tirer le maximum de leurs 49.9 d'où les kits pas avouables et aussi un peu tout fou, c'est l'apanage de la jeunesse, prendre des risques sans en mesurer les conséquences, bref du bon gibier de potence ;

Super bah au lieu de se payer de kits à la mord moi le nœud ou des pots à la con qui réveillent tout le quartier (en plus ils vont moins vite ces blaireaux), ils feraient mieux de se payer des pneus neufs ou des freins, hein ? Faut bien que jeunesse se passe, mais dommage si c'est sous un bus

- les B en 125, une formation vient d'être mise en place, ce n'est pas plus mal mais dans leur immense majorité, ils quittent le confort douillet de leur BAR en ne voyant que le gain de temps sur les trajets et se retrouvent noyés au milieu d'une jungle de bolides qui frôlent leur faible carcasse, ils découvrent la vulnérabilité et composent tant bien que mal avec le code de la route pour essayer de survivre

N'importe quoi, ils roulent comme des cons la plupart du temps au mépris de leur propre sécurité et surtout de celle des autres (faudra m'expliquer l'intérêt de griller les feux rouges volontairement ou de faire de l'interfile à 100 km/h soit aux limites de son véhicule)

- les titulaires du A, ils devraient être au top mais, comme les autres, ils font surtout ce qu'ils peuvent pour rester en vie ou gagner du temps, l'interfile, les dépassements limite pour s'éloigner rapidement des véhicules dangereux et, comme les autres,ils sont souvent fauchés, pneus au bord de la retraite, ampoules grillées ou pas très au courant de la législation (plaques d'immat un peu trop relevées, autocollants de casques absents, etc...)

Alors là laisse moi rire 2 sec !!! Rien que sur ce forum les 3/4 des nouveaux A se sont payés une meule flambant neuve !! Avec des gros pneus, des interventions bien chéros à faire par le cons uniquement et une assurance tout risques en rapport ! C'est sur un train de pneus en 190 et gomme tendre c'est cher et un 1000 cm3 c'est le mini pour faire de l'interfile à 60 km/h et une balade avec bobonne le WE !! Le coup du motard fauché qui roule en 1000 flambant neuve, on me l'avait jamais faite celle-là !! Et bien sur les plaques NH c'est pas fait exprès, on savait pas, j'ai pas fait exprès d'enlever ma chicane et de mettre des clignoskékérizoma LED qu'on voit pas à 300€ et j'en passe !!!
Lol, faites ce que vous voulez, après tout on a le droit de se faire plaiz mais venez pas pleurer derrière, hein ??

blablabla
A+ et sans rancune
MetallicRiffer est déconnecté