Afficher un message
Vieux 30/04/2010, 11h43   #123
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par Stefcar Voir le message
Aujourd'hui c'est Sarko, demain ça sera quelqu'un d'autre même d'un autre parti et les motards seront toujours la!
Je ne vois pas trop le rapport entre le reportage et la politique !
Le reportage était pas mal, pour montrer un métier, voir une spécialité d'un métier.
Moi j'aime bien les motos cela me fait plaisir de voir ce genre de reportage axé sur la moto, c'est sur que le controle d'alcoolémie RAB.
Si cela avait été France 2 ou Arte qui l'aurait passé je l'aurais regardé aussi.
Une pensée pour la jeune fille qui a eu l'accident, RIP, par contre j'espère que les 3 trous du cul vont morflés un max.
ce n'est pas tant les policiers de ce documentaire qui sont critiqués, en tant que motards, ils sont champions, on le sait, même si la course poursuite du début est stupide, ils parlent du délinquant comme une bombe à retardement dans le trafic, avec eux et la moto reportage cela en fait 3 ! de bombes, il n'ont pas de radio pour avertir plus loin une patrouille qui n'aura qu'à lever le bras pour l'arrêter ?

C'est le côté racoleur du documentaire qui m'emmerde, France 2 aurait pu faire la même chose, d'accord, Arte, j'ai des doutes sous cette forme, le support visé ne pouvait être que TF1, rien que l'intro : Gaaardaaavou ouh ouh ! avec comme musique de fond la musique des excellents films : "Mémoire dans la peau" ...

Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Pour ceux qui n'ont pas de téloche ou n'ont pas vu le reportage, le voici en streaming :

Missions haut risque pour motards d'lite - Vido de l'anne 2010 de l'mission Appels d'urgence - TF1

Je rejoints donc l'avis général : les trois jeunes ayant causé la mort de la jeune fille doivent être sanctionné.
Mais pas uniquement une sanction. Etre suivi par des psy, suivre une sensibilisation, etc.
La répression dans le cas présent est logique mais ce n'est pas ça qui les empêchera de remettre ça s'ils ne changent pas radicalement d'état d'esprit.