Discussion: Présentation Mon ami Franck Mazzetti
Afficher un message
Vieux 30/04/2010, 11h20   #1
wil92
Habitué

inscrit le 11/08/2009
de 92600
mp3 lt 400

Pouvoir de réputation: 70
wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !
Frown Mon ami Franck Mazzetti

Décès de Franck Mazzetti le 28-04-2010 sur l’autoroute A13.

Franck je te dis un dernier au revoir.

Tu nous as quitté trop tôt, sans prévenir à l’age de 37 ans.

Tu es, et tu seras pour toujours l’un de mes meilleurs amis, et j’ai beaucoup de tristesse à savoir que je ne te verrais plus.

Tu es mort mercredi sur l’autoroute A13 sur ta fameuse 996 Ducati que tu aimais tant.

Ta passion de toujours avec les arts martiaux.

Gaëlle, ta femme m’a appris la nouvelle hier, c’était comme dans un film, ou la pub de la sécurité routière.

Mon téléphone a sonné, j’ai décroché, c’était un appel masqué.

J’ai cru que c’était encore un démarchage par téléphone, et là j’ai entendu la voix de Gaëlle qui me dit qu’elle a une mauvaise nouvelle à m’annoncer.

Je n’ai pas su quoi dire, je suis resté inerte, déboussolé, je lui ai demandé si c’était grave en espérant entendre que ce n’était pas déjà trop tard…

Et elle m’a dit que tu étais mort, que tu nous avais quitté.

Tu n’as pas souffert, car tu serais mort sur le coup.

Sache que tu vas nous manquer énormément, à nous tes amis, mais surtout à ta famille. Car tu laisses derrière toi ta femme Gaëlle et tes deux filles Lise et Emmy qui t’aiment tant.

Toutes nos pensées vont pour eux, et je sais que ce sera très dur pour eux, mais ils pourront compter sur nous.

Je n’arrive pas à réaliser que tu n’es plus là, on pense que cela arrive qu’au autres…

La route m’a enlevé mon ami, une partie de ma vie, je n’ai plus que des souvenirs de toi et ça fait mal.

Je ne pourrais même pas te dire un dernier au revoir, car lorsque l’on va t’enterrer je serais loin, mais dés mon retour je viendrais te voir et te présenter mes derniers hommages.

Comme tu vois je ne trouve que le moyen d’écrire pour apaiser un peu ma peine.

Gaëlle je suis désolé de ne pouvoir te réconforté et de n’avoir pu trouvé les mots pour te consoler, mais je suis comme toi je suis perdu…

Adieu mon ami

Wilfrid Bertiner
Miniatures attachées
franck-filles.jpg