Discussion: Présentation A l'abordage
Afficher un message
Vieux 29/04/2010, 15h22   #1
flibuss
En rodage...

inscrit le 29/01/2010
de Versailles
BMW

Pouvoir de réputation: 7
flibuss est sur le bon chemin...
Tongue A l'abordage

Salut CSGT !!!

Je m’appelle Fabien, presque 30 piges, une femme et 2 bambins ( 3ans et 1an/2 ) déjà fans de 2 roues (motorisés).
Je vis du côté de Versailles dans le 78 et bosse dans l’informatique.

Je viens faire ma présentation pour faire plaisir à un cas unique du forum, le motard le plus poisseux du clan CSGT, j’ai nommé : Myname

Le chambrage en règle est de rigueur à chaque récit de ses exploits ^^

Un peu d’historique me concernant :
Il y a bien longtemps, je roulais en mbk 51 pour faire mes premières armes puis je suis passé au Scoot, un MBK Evolis qui marchait du tonnerre (merci les kits polini et malossi d’antan).
J’ai quitté ensuite le monde du 2 roues pour celui du 4, plus facile pour les vadrouilles à plus de 2 personnes. Mais le 2 roues, ca ne s’arrête pas comme ça.
Du coup, passage du A pour avoir accès à la catégorie reine, le gros cube !!
Ayant des projets de famille, j’ai du mettre un peu de côté ma passion pour la moto.
Mais celle-ci peut de nouveau prendre un peu de place dans ma vie.

Je roule actuellement de façon occasionnelle sur la moto de mon père, une BMW R100RT de 1990 qui totalise 5000 kms, c’est une moto de collection et surtout sentimentale.
C’est vraiment une moto balade, je me risquerai pas à la prendre tous les jours.
J’espère pouvoir me prendre une moto plus récente qui me correspond davantage à savoir un roadster dès que les finances le permettront pour pouvoir rouler plus souvent.

Voila pour la petite présentation.
flibuss est déconnecté   Réponse avec citation