Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Moto : casques interdits à la Foire
Afficher un message
Vieux 29/04/2010, 09h52   #33
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Quand j'étais au Canada, l'entreprise chez qui j'étais m'avait loué une moto pour aller faire les implentations des modifications logicielles sur les différents sites (sherbrook, 3 rivières...etc)

Je récupère la moto chez le loueur, puis je pars faire le plein (à l'époque c'était pas cher l'essence là bas...) ; je remplis mon réservoir, puis je pars part payer dans la boutique (tout en ayant mon cax sur la tête) ;
A peine avoir franchit le pas de la porte, il y a eu comme un silence... le type derrière la porte me regardait bizarrement avec les mains vers le bas
Puis je dit bonjour, donne le numéro de la pompe et tends ma carte bleue... là le type derrière le comptoir entend mon accent français, puis m'informe (en ayant reprit des couleurs) qu'il faut enlever son cax pour rentrer dans le magasin, sinon cela pourrait être mal interprété
Je m'execute et lui explique qu'en France on fait tout le temps comme cela pour aller plus vite.
Je me demande s'il n'avait pas un fusil sous le comptoir...
Les stations suivantes... ben j'ai bien montré mon visage à la caméra

Ha ces maudits Français (à lire avec l'accent Québécois )
GTS250ie est déconnecté