Afficher un message
Vieux 29/04/2010, 07h22   #32
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Je n'ai jamais mis les pieds à la foire du trône, je passe pourtant tous les jours devant et le soir, suivant la direction du vent, ça sent les croustillons sur le périf mais je résiste...

On entend partout qu'il y a plein de lascards là-bas (enfin ça squatte quoi...), ce n'est donc pas étonnant que le casque soit interdit... Une minorité d'individus les détournent pour en faire une arme lors de bastons

Par contre dans les grandes surfaces, magasins, etc., je n'ai jamais eu de souci avec le casque, que je tiens par la sangle et bien souvent fermé car c'est un modulable. Je gueulerai le jour ou on m'emmerdera
Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
Dans mes bras !

C'est vrai, quoi. Yen a marre de cette image du motard relou qui rote sa kro en se grattant le cul, toujours prêt à piquer un truc ou attaquer une vielle à coup de casque.

Qu'on me propose gentiment de garder mon casque pour que je sois à l'aise, je trouve ca sympa. Qu'on exige que je le laisse à l'entrée en me regardant de travers comme un braqueur toxico, ca m'énerve, je gueule et je me barre.

+1 à tous les 2 !

De plus en plus, c'est pratique est courante

Récemment, un boulanger (le magasin d'électroménager, mais là ou on achète le pain) m'a sorti la même, demandé d'une façon sympa et comme je suis de nature conciliante je lui ai donné mon casque et paf la main en plein sur la visière qui m'a laissé des traces de doigts...

Sans compter le suivi par le vigile dans le magasin (en plus, j'ai une sacoche de cuisse ou je met mes papiers et qui de loin pourrait s'apparenter à une poche de revolver...) dans chacun des rayons que j'ai fait.

Ducoup, je n'y retournerais plus.
CritoF est déconnecté