Afficher un message
Vieux 28/04/2010, 21h30   #31
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Récemment, dans un Intermarché on m'a dit Monsieur la prochaine fois il faudra laisser votre casque à l'acceuil ...

Je suis généralement très aimable, sociable, gentil. Ce jour là je me suis mis en colère instantanément me plaignant de discrimination et garantissant à cette personne qu'il n'était pas question une seule seconde que je me sépare de mon casque. Elle n'a pas insisté.

La prochaine fois qu'on me demande çà ou que ce soit, ca ne passera pas inapercu.

J'en ait plein le c de ces règles basés sur rien de logique.
Dans mes bras !

C'est vrai, quoi. Yen a marre de cette image du motard relou qui rote sa kro en se grattant le cul, toujours prêt à piquer un truc ou attaquer une vielle à coup de casque.

Qu'on me propose gentiment de garder mon casque pour que je sois à l'aise, je trouve ca sympa. Qu'on exige que je le laisse à l'entrée en me regardant de travers comme un braqueur toxico, ca m'énerve, je gueule et je me barre.
c@ssoulet est déconnecté