Afficher un message
Vieux 28/04/2010, 19h58   #105
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
Le motard d'élite a un modulable. Donc il peut gueuler contre tout ce qui roule en ouvrant le brouzin (c'est fait pour ca un modulable, non? ).

Le seul problème, c'est qu'avec son modulable ouvert ca lui fait une tronche de beignet. Mais comme personne n'ose risquer l'insulte à agent, il ne le sait pas.

Le motard d'élite pense simplement que sa bécane est moche, surtout la grosse protec chromée à l'arrière qui est esthétiquement pire qu'une bavette de Scania greffée sur un GP 800. Il est persuadé que l'uniforme masque son petit ventrou tout mou et lui fait des épaules d'athlète. Et que le simple fait de soulever son modulable et de mettre le sifflet dans le bec le rend plus impressionnant que Chuck Norris.

En leur permettant de se voir en version extracorporelle hallucinogène sur le petit écran, l'émission d'hier risque donc de provoquer des traumatismes psychologiques graves dans la profession

Faites péter la cellule d'aide psychologique
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté