Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Moto : casques interdits à la Foire
Afficher un message
Vieux 28/04/2010, 20h21   #30
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je n'ai jamais mis les pieds à la foire du trône, je passe pourtant tous les jours devant et le soir, suivant la direction du vent, ça sent les croustillons sur le périf mais je résiste...

On entend partout qu'il y a plein de lascards là-bas (enfin ça squatte quoi...), ce n'est donc pas étonnant que le casque soit interdit... Une minorité d'individus les détournent pour en faire une arme lors de bastons

Par contre dans les grandes surfaces, magasins, etc., je n'ai jamais eu de souci avec le casque, que je tiens par la sangle et bien souvent fermé car c'est un modulable. Je gueulerai le jour ou on m'emmerdera
haribo est déconnecté