Club-ScooterGT.com - Afficher un message - motards d'élite -TF1- ça va saigner
Afficher un message
Vieux 28/04/2010, 17h30   #91
Esquiaou_06
Invité
 

Messages: n/a

Je ne comprends pas qu'on puisse faire la promo d'une chaîne pourrie par la publicité, à la botte du pouvoir, qui va encore glorifier ce gouvernement de merde et son ministre de l'intérieur au travers et en mettant au premier plan des policiers qui ne feront que leur boulot entre plusieurs arrestations plus ou moins justifiées avec des sanctions et traitements disproportionnés et souvent abusifs, ce sont les mêmes, là, ils font joujou avec leurs machines, ils ont appris à le faire et sont payés pour ça, ils prennent leur pied dans ces occasions-là où ils peuvent se lâcher sans à avoir peur de leur hiérarchie et en s'imposant encore plus facilement face aux lambdas, et en plus ils sont filmés.

Et qui va tirer les marrons du feu ? le ministère de l'intérieur et ce gouvernement qui en ce moment trouvent n'importe quoi pour distraire les gens de leurs vrais problèmes ; on nous abreuve de trucs qui n'ont aucune importance en réalité, comme la "rumeur", la burqa, le niqab, la polygamie, la politique sécuritaire de merde...et tout ça dans un seul but, nous faire oublier que le pays est dans la merde, qu'il y a 2 fois plus de chômeurs qu'annoncés dans les statistiques, et pour qui cela ne s'améliorera jamais, le seuil de pauvreté qui descend de plus en plus bas et touche de plus en plus de monde, et je ne parle pas du dossier des retraites dont le traitement risque d'être gratiné.

Le sujet du jour c'était ces agriculteurs qui crèvent et dont tout le monde se fout, pas le gymkana de policiers qu'on va montrer au bon peuple comme un numéro de cirque.

Nous avons râlé le lendemain de la manif de la FFMC parce que personne n'en parlait, et là, la manif des agriculteurs va passer de même aux oubliettes, alors pourquoi s'ètonner ?


Citation:
C'était un greffon (un coeur ) en partance pour l'autre bout du pays et attendu par un enfant. Donc il est clair que l'urgence est indiscutable.

Ce greffon voyagait en voiture jusqu'a l'aéroport. La route était ouverte par les motards.

Je me demandais juste pourquoi ce greffon et le toubib qui l'accompagnait ne voyagait pas sur des motos prévu à cet effet.
Ils auraient été plus vite.

Car quelque fois même ouvert par des motos les embouteillages sont inextricables.


Pour un greffon, c'est possible. Dans le cas d'un blessé on va pas le mettre sur une moto.
Citation:
Quand tu vois la taille du bac de transport, pas sur que ça rentre sur une moto. Et sachant qu'il y a un médecin qui part avec, il a surement aussi sa valise à lui. Donc 2 motos + 1 voiture, ça me semble correct.
et les hélicos ? c'est seulement pour les ministres ? on peut se poser sur les toits des hopitaux et... les aéroports

Citation:
lacreme75 > Dans toute bonne société Sarkozyste il faut quotidiennement que les médias vantent les méritent des forces de l'ordre. Ca légitimise une politique et hypnotise les beaufs.

Les flics ne sont pas les seuls fonctionnaires qui en chient, ils pourraient parler un peu des autres (médecins et infirmières dans les hôpitaux, profs en zup etc..). Évidemment ce sera moins glamour.
bien résumé

réput