Afficher un message
Vieux 28/04/2010, 15h58   #88
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par eKlipse Voir le message
Leur légitimité çà doit être un truc comme éviter que le type qui entre la vie et la mort dans le "véhicule estampillé" soit sauvé, certes au prix de quelques motards un poil ralentis sur le périph (ce qui est un scandale je te le concède..).
Ou à peu près.


MyName, tu as perdu une occasion de te taire

C'était un greffon (un coeur ) en partance pour l'autre bout du pays et attendu par un enfant. Donc il est clair que l'urgence est indiscutable.

Ce greffon voyagait en voiture jusqu'a l'aéroport. La route était ouverte par les motards.

Je me demandais juste pourquoi ce greffon et le toubib qui l'accompagnait ne voyagait pas sur des motos prévu à cet effet.
Ils auraient été plus vite.
Car quelque fois même ouvert par des motos les embouteillages sont inextricables.

Pour un greffon, c'est possible. Dans le cas d'un blessé on va pas le mettre sur une moto.

Dernière modification par aldebarande ; 28/04/2010 à 16h18..
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté